Section Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Section Nine

Petite guilde de pvp et pve sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Section 9: les infiltrateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Major
Officier
Le Major


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Section 9: les infiltrateurs Empty
MessageSujet: Section 9: les infiltrateurs   Section 9: les infiltrateurs EmptyLun 3 Juil - 21:24

Hum... a tout hasard, peut-on avoir une presentation des membres de la splinter cell "infiltration" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Félicie

Félicie


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Section 9: les infiltrateurs Empty
MessageSujet: Re: Section 9: les infiltrateurs   Section 9: les infiltrateurs EmptyMar 4 Juil - 4:24

Bonjour, mon nom est Loopkin. Je suis voleur elfe futur (je suis assez bas niveau encore!) spé en finesse. Plutôt que de faire le maximum de dégât sur la longueur, je me destine à passer la moitié de mon temps en fufu, plaçant ça et là un backstab au bon moment sur le bon monstre/H2.

De coeur, je suis probablement l'un des plus anciens membres de ce qui va devenir la Section Nine. Contrairement aux idées reçues, je suis loin d'avoir passé mes vertes années au sein de la nation elfique; les humains m'ont toujours fasciné, à peu près autant que la justice. Très tôt lors de la formation de l'Alliance des humains, nains, gnomes et elfes de la nuit, j'ai eu la chance de partir pour Stormwind et d'être formé au sein de la milice de la capitale. Mon rôle, bien sûr fut longtemps bureaucratique. En dépit de ma volonté très nette d'aller sur le terrain, mon inexpérience ne me permettait pas de me froter à la valtaille des bas-fonds. Je fut cependant répéré par un vieux renard de l'investigation, un gnome qui oeuvrait dans l'ombre et rongeait son frein en attendant de pouvoir donner suite à ses projets. Ce gnome, c'était Aramaki-san. Ensemble, nous commençâmes à élaborer l'idée d'une section spéciale dont le contrôle échapperait à la fois à la police et à l'armée, une unité d'infiltration dont le but serait d'oeuvrer derrière les lignes ennemies de la Horde pour assurer la survie de l'Alliance. Il nous manquait cependant de nombreux éléments pour mettre au point notre projet: d'une part, Aramaki-san manquait de gens de confiance vers qui se tourner; ils lui fallait dans un premier temps rassembler des hommes et des femmes capables et volontaire pour accomplir les missions auxquelles il les destinaient. Ensuite, le vieux gnome n'avait alors pas la puissance et l'appui politique nécessaire pour créer une section d'opération qui sortirait du cadre juridique et militaire traditionnel. Enfin, il lui manquait les fonds nécessaires pour commencer tout entreprise digne de ce nom.

Tout restait donc à faire mais Aramaki-san avait une foi innébranlable dans son projet. Je dis le sien car il lui appartient bien plus qu'à moi qui ne fut guère que son conseiller. Aramaki-san me parlait sans cesse d'une première recrue très prometteuse dont il ne me révéla jamais le nom et qu'il appelait simplement "le Major". Le hasard voulu que mon ami puisse finalement rassembler un groupe solide des gens compétents pour former son unité spéciale, la Section Nine. Malheureusement, Aramaki-san avait du faire la concession de son idée initiale, celle d'une guilde d'aventurier uniquement fixés sur l'infiltration discrète. Aidé de Matthias Shaw, chef du MI7, qui nous connaissait bien, nous pûmes donner une existence politique et cependant occulte à la Section Nine.

La suite se fit avec des hauts et des bas mais je ne la suivit que de très loin: reparti chez les mien pour terminer ma formation de voleur, je n'avais plus guère de contact avec Aramaki-san que par l'échange épistolaire que nous tenions régulièrement. Au final, après plusieurs mois d'activité, ne restait de la Section Nine qu'une poignée de brave, puissants mais loins de l'esprit original de la formation qu'avait voulu créer Aramaki-san. Alors qu'il me racontait cet échec qui restait très vivace dans son coeur, je lui soumettait l'idée de se servir de la notoriété et de la puissance financière que son premier groupe d'aventuriers avait acquis et de reformer un groupe au sein même de la Section Nine déjà existente. Ma formation presque terminée, je lui transmettais en outre ma candidature pour ce second groupe qui ne serait cette fois-ci qu'exclusivement composé de spécialistes de l'infiltration discrète.

Soutenu par les membres encore actifs de la guilde, les nouveaux venus furent rapidement engagé au sein de la Section Nine: l'expérience de l'aventure des "anciens" leur avait valu de nombreuses amitiés et chacun avait bien pris soin de notifier à Aramaki-san tout "petit jeune" prometteur qu'ils rencontraient. De fait, le recrutement fut aussi rapide qu'efficace. J'en faisais bien sûr partie.

Désormais, je fais équipe avec deux autres apprentis au sein de la Section Nine, Sélénée et Dulud, tous deux druides night elves. Nous avons également pris contact avec la soeur d'un des pilliers de la Section Nine, Antoine Lee, Ophra, qui devrait nous rejoindre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
MadNailer
Admin
MadNailer


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 15/06/2006

Section 9: les infiltrateurs Empty
MessageSujet: Re: Section 9: les infiltrateurs   Section 9: les infiltrateurs EmptyVen 7 Juil - 7:25

Bon, j'écris donc pour mon petit protégé, elf magré tout, mais il ne l'a pas fait exprès, hein...

Drulud, Druide sans doute spé un peu tout, pour une question de pvp... qui en aurait douté ?

Spécialisé et là uniquement pour le pvp, et sans doute le pvp sauvage, histoire de profiter un peu de cette classe hybride qui sait tout faire presque aussi bien que tout le monde, le but est de découvrir ce vaste monde, mais pas que du côté de l'alliance. Voir les villes interdites, marquer sa présence d'un coup de griffe, et surtout, si le projet se continue, montrer à ces hordeux qu'il n'y a pas que le shaman qui peut courir partout avec un drapeau sans être rattrapé.

C'est court, c'est concis... et précis.

Section nine, infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section 9: les infiltrateurs Empty
MessageSujet: Re: Section 9: les infiltrateurs   Section 9: les infiltrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section 9: les infiltrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section furtive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Nine :: Comptoir et Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser