Section Nine

Petite guilde de pvp et pve sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
MadNailer
Admin
MadNailer

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 15/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Les membres   Les membres EmptyMar 20 Juin - 14:01

Bon, j'ouvre les hostilités...

Je suis MadNailer, warrior nain 55, spé Fury. Oscillant entre le pvp et le pve, je commence doucement à monter de grade.

Plusieurs m'ont fait la remarque, donc je le mets ici : je me bats à deux mains, équipé depuis le niveau 42 de 2 flurry axes (Rafaleuses en français). Oui, ma guilde m'aime !

Le reste varie entre des achats, des loots classiques et de l'équipement de pvp.

Je suis officier pour l'instant, bien que moins souvent connecté que certains.

Je pense avoir fait le tour... Bonjour à tous, et à bientôt IG.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicie

Félicie

Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 20 Juin - 14:37

Salut, fiers compagnons!

Moi c'est Félicie, la Grognasse pour les intimes (mais surtout pour le nain GM). Je suis actuellement paladin spé vindicte, et je commence doucement à remettre des points dans la branche du sacré. Je me bat essentiellement aux armes à deux mains et j'aime taper! J'ai également deux sets d'équipement, l'un pour la baston, l'autre pour le heal/buff.

Même si je fais pas mal de pve pour monter en niveau, j'adore faire du pvp avec les autres membres de la guilde, sauvage ou en BG.

Récemment, je me suis découvert une passion pour l'AH donc je spécule en bourse, essentiellement autour des compos d'ingénieur et du vrai-argent.

Je suis vétéran de la Section Nine et membre fondateur de la guilde.

Je joue assez peu durant la semaine, en fait je ne joue assidument qu'avec les autres joueurs de la Section Nine car j'ai horreur de jouer seule.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoinelee
Admin


Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 20 Juin - 15:59

Bonjour à tout le monde!

Oui, c'est moi, celui qui vous hurle dessus en bg: arrêtez de faire n'imp!!! Wink

Mon nom vous le connaissez déjà... je suis officier et banquier de la Section Nine, rogue 48 qui aime l'originalité: mon template au niveau 60 sera l'"inédit" 21-8-22. Je suis maître du cuir tribal/300 en dépeçage. Si jamais vous voyez un craft HL (ou même bas level) qui vous intéresse sur www.forgeonyxia.be, n'hésitez pas à me contacter IG. Evidemment, comme je suis encore niveau 48 et que je n'ai pas de main 60, ne me demandez pas d'aller looter pour vous des écailles de dragon ou de trouver une recette cachée dans le trou du... d'onyxia.

Après avoir essayer sang froid, je me suis respécialisé dans préparation... en bg encore plus qu'en pvp sauvage avoir 2 sprint, 2 cécité, 2 disparition est à mon avis primordial.

Vous l'aurez compris, je suis l'intégriste du pvp de la guilde: récemment, j'ai arrêté le pve et je ne fais plus que chercher à améliorer mes skills dans la "baston" entre joueurs. En même temps, je trouve les duels assez inintéressants: j'aime les affrontements de groupe ou les 1 contre 1 dans la nature, où les réflexes entrent en jeu plus que quand vous savez déjà contre qui vous allez vous battre... ne pensez pas à mal - les rogues c'est des enculés etc. pirat - , je prends du plaisir aussi quand je commence un combat sans avoir l'avantage: marqué par un chasseur ou dot par un prêtre...). Je cherche à faire au moins 3-4 bg par jour et à gagner au moins 1 goulet à 10 contre 10 avant de deco... En effet, côté alliance, on a vécu des périodes noires... Embarassed

Pourtant, récemment, la plupart des membres de la guilde ont dépassé le niveau 45 et, quand 2-3 joueurs de la Section Nine sont dans le même bg, les chances de gagner augmentent sérieusement. Non pas qu'on joue nos classes respectives mieux que d'autres, qu'on ait des persos cheatés ou qu'on soit des accros de TS qui coordonnent leur moindre mouvement (la plupart du temps on n'utilise même pas TS). Nous cherchons juste à rester groupés, à regarder ce que font les autres, à les aider éventuellement et à éviter les erreurs de débutant (genre se battre pile sous le cimetière de la horde au lieu de se reculer un peu pour éviter de se faire canarder d'en haut, poursuivre seuls le pauvre mage H² rescapé d'une mêlée qui se TP partout pendant 5 minutes - avec le risque de se faire se faire kill à 1 contre 5 par ses copains qui viennent de repop -, ne pas dire où passe le flag aux membres du raid parce qu'on est engagés dans un passionnant combat à 1 contre 5 qu'on croit pouvoir gagner, taper le wawa quand il y a un prêtre derrière qui heal...). Et bien sûr, on cherche à gagner: oui, beaucoup de joueurs ne regardent même pas où vont les deux flags (dans warsong) ou se cassent des bases qu'ils viennent de prendre (dans arathi) parce qu'ils pensent que les bons joueurs sont ceux qui se trouvent au top du tableau de score... Aussi, nous avons des niveaux pas ridicules et des stuffs corrects nous permettant de tenir tête face aux persos côté horde qui stagnent au niveau 49 depuis 6 mois...

Bon, je me suis laissé emporter Cool Ce fut un peu long comme présentation...

Une dernière chose! Depuis quelques jours, je fais une sélection des joueurs pas trop mauvais côté alliance pour les grouper et faire des teams capables de donner du fil à rétordre à la horde. Soyons clairs, je ne me permets pas de juger le niveau de jeu de qui que ce soit. Je regarde juste si vous avez un minimum envie de jouer en équipe, si vous avez un niveau acceptable - 45+ à moins d'avoir un stuff de dingue - et si vous êtes stuffé pour jouer votre classe: par exemple, les rogues avec des robes d'archimages ou à 1,4k de vie au niveau 48, à mon sens, ne savent pas se stuffer...

Bon, je ne vous ennuirai pas davantage avec une autre parenthèse sur les stratégies à adopter dans warsong (bus rulez cyclops ). Si vous voulez faire partie des "mes" teams de bg ou si vous voulez faire du sauvage à tanaris ou à strangleronce avec un rogue vraiment trop trop fort et chatier vaches et cie (ou vous faire ganker et humilier, ça dépend des fois Very Happy ), n'hésitez pas à me contacter IG. (Ah oui, sachez que je déteste les emotes insultantes du genre /spit ou /rire adressé à nos adversaires; si donc vous pouviez éviter quand on joue ensemble I love you ).

/kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sectionnine.jeun.fr
Shäde
Admin
Shäde

Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMer 21 Juin - 2:48

Shäde dite Miss Nine..;

Je suis l'un des membres fondateurs de la guilde, ayant déjà de gros persos stuffés épique et légendaire au travers de la guilde Hypérion sur Illidan (que j'ai créé). je viens reroll ici sur Rasga pour jouer avec de nombreux pôtes IRL dans la guilde.

De fait, ayant déjà tout vu du jeu, je n'ai pas spécialement d'attente et me suis porté sur le choix d'un prêtre pour apporter un healer principal à notre groupe. Celui-ci est actuellement un 28/0/11 et je vais attendre pour tester le full Discipline... mais resperai aussitôt après pour un Full Shadow...PVP et plus fun à jouer.

Comme ce n'est pas la spe qui fait le healer... mais le stuff et le skill... je vise une orientation + XX bonus aux sorts en heal/dmg, sinon un stuff Endu + Esprit/Inte.

Je pense avoir une connaissance assez exhaustive du jeu... donc si vous avez besoin d'un conseil (choix de stuff, instance, quêtes, ...) n'hésitez pas à venir solliciter mes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Major
Officier
Le Major

Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyVen 23 Juin - 16:18

Celle qui est surnommée "le Major" (Majjor IG) est une druidesse elfe spé full feral, herbo/alchi/first aid. Caractérisée physiquement par sa combinaison de combat intégralement noire et ses cheveux bleus, le Major est parfois nommée Asuka Krystevna ou Motoko Kusanagi par ses proches (Félicie, notemment) - probablement des noms de code.

Le Major est le fondateur de la Section 9 et son premier Guildmaster.
Spécialisée à l'origine dans les missions d'infiltration et d'assassinat (pvp sauvage en territoire ennemi dès les premiers niveaux, y compris en zone strictement horde, généralement avec Tyralion; ou raid en instance à deux en camouflage thermoptique (fufu, quoi...) avec Serbaste, le voleur spé finesse de la Section 9), le Major s'est reconverti dans la manipulation de l'information et l'espionnage industriel en devenant le premier banquier de la guilde - et en amassant plus de 700po au niveau 30 (sans être enchanteur).
Quelque peu lassée par l'aventure (alors que la guilde était entrée dans une frénésie pve - dont elle est heureusmeent aujourd'hui sortie en autres grâce à l'action courageuse d'Antoine Lee), le Major a fini par se retirer progressivement des affaires, et n'est pas montée plus haut que le niveau 30.
Abandonnant sa place de guildmaster à beaucoup plus impliqué qu'elle (Madnailer) et remettant à Antoine Lee, en même temps que le titre de banquier officiel, environ 400po, le Major s'est peu à peu fait de plus en plus discrète sur Rasgarroth.
Ses agissement actuels et le montant des fonds occultes qu'elle parvient à accumuler sont inconnus, mais ses discrètes connexions de temps à autre laissent à penser que le Major ne chercher peut-être qu'à se faire oublier... pour mieux revenir quand on ne l'attendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramaki

Aramaki

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Reroll du Major
Date d'inscription : 23/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptySam 24 Juin - 6:59

Aramaki Daisuké a longtemps été le boss souterrain de la Section 9. Si le Major est un soldat de terrain, "Boss Aramaki" est avant tout un personnage de parole, de diplomatie, de couloirs. Ce gnome, qui aime les eaux troubles et qui pratique le démonisme comme une sorte de hobby (il n'a jamais dépassé le niveau 11, bien qu'il ai toujours été actif!) a établi sa résidence principale à Baie-du-butin. C'est un territoire dangereux, très au-dessus de ses capacités de combat, mais où la possibilité de rencontrer hordeux comme allianceux d'un niveau raisonnable existe - et où un accès à l'AH neutre existe...
Aramaki a adapté sa tenue à la chaleur de Booty Bay: il ne porte qu'un pagne sous le tabard noir de la guilde, et s'est lié d'amitié avec l'un des perroquets qui pullullent dans la région.
Araamki se présente généralement à BB comme étant "l'ambassadeur de la Section 9".
"Le Boss" semble extrêmement lié au Major. Si on ne les voit jamais ensemble, certains renseignements laissent à penser que leurs transactions financières sont nombreuses, et le Major n'a jamais caché prendre ses ordres de ce petit gnome affable et sympathique, a priori tout à fait inoffensif.
Enfin, il faut le noter, si le Major est parfois un personnage distant (surtout avec les nains...) Aramaki est en revanche au mieux avec l'ensemble de la Section 9, et il aime à prendre des nouvelles de tous et à commenter les actions de la guilde.
A noter que Félicie Jones ne serait autre que sa nièce -elle l'appelle "tonton", Aramaki appellant la paladine "pupuce" -ce qui la met dans une rage folle quand il le fait en public...

Pour l'anecdote, il semblerait qu'Aramaki Daisuké ait été très beau dans sa jeunesse, et qu'il ait alors multiplié les conquêtes féminines... sa façon de danser laisse en tout cas penser qu'il a certes été un joyeux fêtard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyralion

Tyralion

Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Tyralion   Les membres EmptySam 24 Juin - 12:08

If it ain't worth a laugh, then it ain't worth nothin'!

Tyralion, elfe chasseur niveau 43, maître chanteur au grand désespoir de la guilde qui ne peut plus endurer (le nain ayant moulte fois fait Uldaman uniquement pour échapper aux rythmes de blues mélangé à Candy de l'elfe mélomane). Un pet nommé Bigmiaou, qui aime se caché car il est coquin...ce qui est génant en combat lorsque son maître se fait bouffer par un hordeux.

Sinon; spé Précision avec des petits relents dans la survie histoire de gagner du point de vie. Amoureux fébrile de l'art et du PVP, particulièrement friand de ses anciennes sorties avec le Major avec qui il avait grande connivence.
D'abord hostile au nain, c'est une sorte d'amour-haine qui s'est installé entre eux. Le nain ayant un grand nez, et l'elfe de grands pieds, ils finirent par s'entendre.

Beaucoups suspectent que ce soit le cul de Grognasse qui l'ait incité à rejoindre la guilde. En précision du fait que depuis qu'il la suit, elle ne cesse de se moquer de son DPS, DPS qui ne cessent de monter malgré l'oeil sceptique de ses camarades.

Connu pour avoir versé de larges sommes à "Un million d'amis" et "La vie des Palmiers", amoureux de la nature, Tyralion rêve un jour de voir les elfes repeupler les forêts, et les nains le zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchoko



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Petite presentation   Les membres EmptySam 16 Déc - 12:31

Voila c est tchokobou un démoniste qui a rejoin vos rang recement je me prensent:
m
Mon main es un druide spé heal (chocoboo), qui a recement re spé equilibre juste pour le fun du pvp depuis la mise a jour des talents, avec lui j ai pour experience zg mc aq 20 et le debut de bwl.
Et je vien de monté un reroll pour m amuser un peu en pvp car je garde le druide pour faire du vhl, qui sera spé je pense destruction et le reste des point en affliction.
J ai rejoin vos rang la suite de 2 instances agreables avec vous ( zf et uldaman), et que bc sortira bientot ce que j espere et venant dans cette guilde c est passé du bon temps en rerollant avec des gens sympa passé m amuser dans des instances genre maraudon zf le temple... et pourquoi meme des instance "T0" pour un peu plus de fun, enfin bon on vera au fur et a mesure du temps.
Sinon du coté irl, j ai 20 ans ( et oui je confirme que c bien cet age la^^) je fait actuellement mes etudes a rouen et j habite le week end au havre(par contre la c pas top), j aime egalement la saga Final Fantasy et les grand tourismo meme si depuis wow j ai laissé tombé ces passe temps.
Voila si vosu avez des questios n hesitez pas.
A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Plus de 400 membres !
» la liste des membres connectés a disparu
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Membres connectés au cours des 5 dernières heures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Nine :: Comptoir et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: